Retour & Remboursement
Je veux retourner un ou plusieurs articles
Vous souhaitez effectuer un retour ? C’est simple, vous n'avez pas de documents à imprimer. L'étiquette jointe à votre colis lors de la livraison suffit.
Préparez votre retour en 4 étapes :
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Indiquez la raison de votre retour
Remplissez le document de retour joint à votre colis en indiquant la raison pour laquelle vous voudriez retourner un ou plusieurs articles commandés sur le site ExtraOffre Sport. Joindre ce document à votre colis de retour.
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Préparez le colis
Placez l’article dans le colis de votre choix en vous assurant qu'il soit bien fermé avec une bande adhésive et collez l’étiquette de retour fournie avec votre commande sur le dessus de votre colis.
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Renvoyez l'article
Déposez votre colis dans un bureau de poste ou dans un Point Poste de BPost pour la Belgique et conservez la preuve de dépôt.
Si vous avez perdu votre étiquette, contacter le service client en envoyant un e-mail à info@eosport.be pour en obtenir une nouvelle. Les retours effectués sans étiquette-retour ne pourront être traités.
Les produits sont réexpédiés à vos frais! Les frais d'envoi et du traitement seront déduits du montant à vous rembourser.
Si vous avez des articles provenant de commandes différentes, merci de bien coller les différentes étiquettes de retour fournies initialement dans vos livraisons, sur le colis de retour. -
Vous êtes remboursé !
À réception de la marchandise dans notre entrepôt et après confirmation de l'état du (ou des) produits, nous procéderons au remboursement de la somme facturée sur le compte utilisé pour régler la commande.
Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser les produits retournés qui ne satisferont pas aux exigences définies, ou qui seront considérés comme n'étant pas éligibles au service de retour.
Échanger un article
Vos commandes ne peuvent pas être échangées. Vous pouvez renvoyer l’article que vous ne voulez pas garder et commander celui qui vous convient, dans une pointure ou une taille différente par exemple.
Nous vous remboursons l'article après réception et validation de son retour, en déduisant les frais de port et du traitement. Vous recevez alors un e-mail de notification.
Conditions de retour
Vous pouvez renvoyer un ou plusieurs articles non portés* dans un délai de 30 jours. Ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes attachées et en parfait état.
Vous pouvez essayer les articles.
*Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Effectuer une réclamation
La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Si vous n’êtes pas satisfait, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Garantie
Comme indiqué sur notre site, les conditions générales s’appliquent sur toutes les promotions et sur toutes les commandes. Chez ExtraOffre Sport, nous vous garantissons des produits de qualité. La garantie s’applique dès lors qu’un produit s'avère défectueux en raison d'un défaut de fabrication.
Le délai de garantie légale est de deux ans (24 mois).
Si un produit ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez pas à contacter, notre service client.
Renvoyer un article défectueux
Votre article est abimé ou défectueux ? Vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de nos services.
Merci de suivre la procédure suivante :
- Veuillez nous envoyer une courte description de la manière dont le défaut est survenu.
- Veuillez joindre 4-5 photos pertinentes du défaut. Celui-ci doit être clairement visible sur au moins une des photos. En outre, nous vous prions de photographier l’article dans son intégralité, devant et derrière. Pour les chaussures, merci de photographier également la semelle.
- Vous pouvez envoyer vos photos à l'e-mail reclamation@eosport.be. Nous vous invitions à prendre en compte, que nous ne sommes pas en mesure de recevoir des e-mails dépassant les 25MB, nous vous remercions de faire attention au poids de votre e-mail et des pièces jointes. Nous vous recommandons d'utiliser les formats suivants : ZIP, RAR, PNG ou JPEG lorsque vous attachez des photos.
- Dès réception de vos photos, nous traiterons votre demande le plus rapidement possible. Vous recevrez dans un délai de quelques jours une réponse de notre part avec la procédure à suivre.
Pour plus de détails sur comment échanger un article, consultez Échanger un article.
Articles exclus de la garantie
Si un produit s'avère défectueux en raison d’une usure normale, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser.
Les remboursements sont exclus dans les cas suivants :
- Usure normale des semelles et des talons
- Chaussures abîmées au bout par une usure normale
- Talons endommagés
- Dommages résultant d’une utilisation non conforme des produits ou d’un mauvais entretien
- Transpiration excessive
- Vêtements déteints et décolorés
- Bouloches sur les vêtements et les chaussures
- Dommages résultant d’un lavage ou séchage
- Usure des maillots de bain
- Dommages résultant d’influences externes (friction, objets pointus ou produits chimiques)
- Dommages aux chaussures et vêtements concernant les fonctions coupe-vent et imperméable, sauf si clairement indiqué dans les détails du produit.
- Tous les articles qui causent l'inconfort physique, comme de la transpiration ou des cloques.