Chargement
Panier d'achat 0

Votre panier est vide.

head-banner img

Compte Client

Compte Client

Effectuer une réclamation

La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Si vous n’êtes pas satisfait, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse e-mail info@eosport.be.

Je n'arrive pas à me connecter

Impossible de vous connecter ? Vérifiez si vous avez saisi les bons identifiants. Si le message d’erreur « Identifiants invalides » s’affiche, il se peut que vous n’ayez pas encore de compte client.

Remarque : l’inscription à la newsletter ne signifie pas que vous avez automatiquement un compte client sur ExtraOffre Sport.

Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et saisissez votre adresse e-mail. Vous recevrez un e-mail avec lien pour rentrer un nouveau mot de passe (voir capture d’écran ci-dessous).

ExtraOffre Sport Mot de Passe Oublié

Si vous rencontrez d’autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter, notre service client sera ravi de vous aider.

Supprimer votre compte

Si vous souhaitez supprimer votre compte client, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse e-mail info@eosport.be.

N’hésitez pas à nous communiquer les raisons pour que nous puissions améliorer nos services.

Remarque : après la suppression de votre compte client, vous n’aurez plus accès à vos commandes déjà confirmées et payées. Vous perdrez les données enregistrées et elles ne pourront pas être récupérées par nos services.

Signaler une erreur

Si vous trouvez une erreur sur notre site, vous pouvez contacter notre service client pour nous la signaler.

Nous acceptons volontiers et avec un grand plaisir toutes les remarques de nos clients.

Modifier mes adresses

Connectez-vous à votre compte client et allez dans « Carnet d’adresses » dans le menu à gauche. Modifiez ensuite votre adresse par défaut. Si vous indiquez qu'une seule adresse, vos colis seront livrés à votre adresse de facturation qui sera identique à celle de la livraison. Vous pouvez saisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Vérifiez bien vos adresses pour que vos colis soient livrés à l’adresse souhaitée.

Il est également possible de vous faire livrer vos commandes chez la famille, des amis ou à votre lieu de travail. Si vous utilisez l’adresse d’une société, il n’est pas obligatoire d’indiquer son nom.

Remarque : il n’est pas possible de changer l’adresse de livraison d’une commande déjà passée.

Modifier mon adresse e-mail

Connectez-vous à votre compte client et cliquez sur « Informations personnelles » dans le menu à gauche. Vous pouvez facilement modifier votre adresse e-mail et ensuite cliquez sur « Enregistrer les modifications » en bas de formulaire.

Mot de passe oublié

  1. Placez votre curseur sur « Mon compte » en haut de la page d'accueil et cliquez sur ce lien
  2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » dans l’encadré de droite

    ExtraOffre Sport Mot de Passe Oublié Connexion

  3. Indiquez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet

    ExtraOffre Sport Réinitialisation Mot de Passe

  4. Vous recevez un e-mail en quelques minutes avec un lien pour créer un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, nous vous invitons à consulter le dossier « Courrier indésirable » ou « Spams » de votre messagerie et à ajouter « no-reply@eosport.be » à votre carnet d'adresses.
  5.  Cliquez sur ce lien, saisissez un nouveau mot de passe et validez le.
  6. Vous êtes désormais connecté sur votre compte avec votre nouveau mot de passe.

Inscription à la newsletter

Cliquez en bas au milieu du site sur « S'inscrire » et saisissez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. Vous êtes alors inscris à notre newsletter. Si vous avez déjà un compte client, vous pouvez vous inscrire dans le menu « Mon compte ».

Si vous ne recevez pas de newsletter alors que vous avez confirmé votre inscription, il se peut qu’elle soit bloquée par votre filtre de spam. Nous vous invitons à vérifier votre dossier spam et ajouter newsletter@eosport.be à vos contacts.

Si le problème n’est toujours pas résolu, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Inscrivez-vous à la newsletter

Voulez-vous rester informer de toutes nos offres et promotions? Inscrivez-vous à notre newsletter.

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. En savoir plus