Commandes
Ma commande est en statut « Nouveau »
Nos entrepôts sont actuellement très occupés, c'est pour cette raison que votre commande pourrait être retardée de quelques jours. Par conséquent, le statut de votre commande est « Nouveau ». Nous sommes désolés pour ce désagrément.
J'ai validé ma commande mais n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation
Il se peut que l’e-mail soit bloqué par votre filtre de spam. Nous vous invitons à vérifier votre dossier spam et modifier les paramètres si nécessaire. Si vous ne trouvez pas de solution, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Comment annuler une commande ?
Vous avez commandé le mauvais article ? Vous avez changé d‘avis ? Pas de problème !
- Cliquez sur la rubrique « Historique des commandes », dans votre compte client.
- Sélectionnez la commande que vous souhaitiez annuler.
- Cliquer ensuite sur « annuler » (si le délai n'est pas encore dépassé) dans la rubrique « action » du tableau, un e-mail vous sera envoyé pour confirmer l’annulation de votre commande.
En bref :
- Si votre commande n’a pas encore été préparée ou expédiée, vous pouvez encore l’annuler. Si le délai est dépassé, vous pouvez la renvoyer, les frais de port et de traitement seront déduits du montant à vous rembourser, pour plus d'informations veuillez consulter notre page Remboursement.
- Il n’est pas possible de revenir sur une annulation. Vous pouvez toujours passer une nouvelle commande.
- Aucun changement d’adresse n'est possible après validation d'une commande. Vous devez nous contacter le plus vite possible à l'adresse e-mail info@eosport.be en nous communicant votre nouvelle adresse.
Comment modifier une commande ?
Vous ne pouvez pas modifier une commande après validation, pour une modification de taille ou de couleur d’un article, la méthode de paiement ou bien l’adresse de livraison.
Vous pouvez toujours annuler votre commande si elle n'a pas encore été préparée, comme expliqué ici.
Passer une commande
- Pour passer commande, connectez-vous ou inscrivez-vous si c’est votre première visite en cliquant sur Mon compte (retrouvez davantage d’informations dans Compte client).
- Sélectionnez vos articles (retrouvez davantage d’informations dans Recherche).
- Sélectionnez les options du produits et ajoutez-les dans Mon panier (voir capture d’écran ci-dessous).
- Une fois votre sélection d’articles terminée, retournez dans Panier d'achat pour finaliser votre commande (voir capture d’écran ci-dessous).
- Vérifiez votre commande puis cliquez sur « Passer à la caisse » (voir capture d’écran ci-dessous). Juste avant cette étape, vous pouvez également entrer les codes de vos coupons de réduction. Pour plus de détails, consultez notre rubrique Réductions.
- Choisissez un moyen de paiement (voir capture d’écran ci-dessous). Vous trouverez davantage d’informations dans Paiement.
- À l’étape suivante, vous pouvez vérifier les informations de votre commande une dernière fois (voir capture d’écran ci-dessous). Vérifiez bien votre adresse de livraison et votre code de réduction si vous en avez un. Si tout est bon, cliquez sur « Commander » pour confirmer votre commande.
- Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande.
- Dès que votre commande quitte nos entrepôts, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition. Pour plus d’informations concernant la livraison, consultez notre rubrique Livraison.