Paiement
Paiement par Virement Bancaire
Après avoir choisi de payer par virement bancaire, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
- En cliquant sur « Suivant », vous arrivez sur la page de « Validation de votre commande ».
- Après avoir « Validé » votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de commande.
- Vos articles vous sont réservés pendant 10 jours.
- Lorsque vous effectuez le virement, nous vous prions de fournir votre numéro de commande à 11 chiffres (figurant dans la confirmation de commande) en tant que communication de paiement. Le virement est à effectuer sur le compte bancaire ci-dessous.
- Votre livraison quittera nos entrepôts dès que votre paiement nous parvient. La réception de votre paiement peut prendre de 2 à 4 jours selon votre établissement bancaire.
- Dès que votre livraison quitte nos entrepôts, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Coordonnées bancaires de ExtraOffre S.R.L.
Pour vous garantir une livraison rapide, nous vous prions de fournir votre numéro de commande à 11 chiffres (figurant dans la confirmation de commande) en tant que communication de paiement. Vos articles vous sont réservés pendant 10 jours.
Bénéficiaire : ExtraOffre S.R.L.
IBAN : BE90 9501 2291 8432
BIC : CTBKBEBX
Paiement par carte bancaire
Nous acceptons les cartes bancaires (paiement par Bancontact, Sofort, Giropay, iDeal) ainsi que les cartes Visa, MasterCard et American Express. Indiquez :
- Le numéro de votre carte bancaire.
- La date de validité.
- Le cryptogramme visuel qui correspond aux 3 ou 4 chiffres situés au dos de votre carte
En cliquant sur « Suivant », vous êtes dirigé sur la page de « Validation de votre commande » et il ne vous reste plus qu’à valider votre commande. Il se peut que vous soyez redirigé vers la page de votre banque qui vous proposera de payer avec votre Digipass.
Votre compte est débité lorsque votre colis quitte notre entrepôt. Si vous retournez vos articles, le montant correspondant sera remboursé sur votre carte bancaire (voir Remboursement).
Le paiement par carte de crédit est ultra sécurisé. Les données de votre carte bancaire sont cryptées et transmises en toute sécurité par le protocole SSL. Nous avons confié la gestion de nos transactions en ligne à la société Stripe, leader mondial des solutions de paiement internet et mobile.
Paiement par PayPal
En sélectionnant ce moyen de paiement, vous serez redirigé vers PayPal au terme du processus de commande.
- Si vous avez déjà un compte PayPal, connectez-vous avec vos identifiants et confirmez le paiement.
- Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez vous identifier en tant qu’invité, créer un compte PayPal ou régler directement par carte bancaire, avant de confirmer le paiement.
Après confirmation du paiement sur PayPal et validation de votre commande, votre compte sera débité et votre colis quittera nos entrepôts. Vous recevrez ainsi une confirmation de commande.
Remarque : vous avez trois heures pour compléter votre paiement, au cas où le processus de commande ait été interrompu. Au terme de ces trois heures, il n’est malheureusement plus possible de payer et votre commande sera automatiquement annulée.
Si vous renvoyez des articles, le montant correspondant sera remboursé sur votre compte PayPal. Le choix de réception de votre remboursement (avoir PayPal, remboursement sur compte bancaire ou compte de carte bancaire) est à paramétrer sur le site de PayPal directement. Nous n’exerçons ici aucune influence.
J’ai oublié de noter mon numéro de commande comme référence de paiement
Votre numéro de commande figure dans la confirmation de commande que nous vous envoyons par e-mail. Afin d’associer correctement votre paiement, nous avons besoin de toutes les informations correctes. Si vous n’avez pas fourni votre numéro de commande lors du virement bancaire, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse e-mail info@eosport.be en précisant le plus d’informations possible (numéro de commande,articles commandés, titulaire du compte utilisé).
Délai de réception de mon paiement
La réception de votre paiement dépend du mode de paiement.
Si vous payez avec votre carte bancaire via Stripe ou Paypal, le paiement est réceptionné presque immédiatement. Votre carte sera débitée dès que le colis quitte nos entrepôts.
Si vous payez par virement bancaire, la réception de votre paiement peut prendre de 2 à 4 jours, selon votre établissement bancaire.
J'ai reçu un rappel de paiement alors que j’ai déjà réglé ma commande
Il se peut que votre paiement et le rappel se soient croisés. La réception d’un paiement par virement bancaire peut prendre de 2 à 4 jours, selon votre établissement bancaire.
Si vous avez réglé votre commande, ne tenez pas compte de ce rappel.
Coordonnées bancaires de ExtraOffre S.R.L.
Bénéficiaire : ExtraOffre S.R.L.
IBAN : BE90 9501 2291 8432
BIC : CTBKBEBX
Remarque : Nous vous prions de toujours fournir votre numéro de commande à 11 chiffres (figurant dans la confirmation de commande) en tant que communication de paiement.
Aperçu de mes paiements
Identifiez-vous dans « Mon compte » et cliquez sur « Historique des commandes ». Vous y trouverez alors toute l’historique de vos commandes ainsi que le moyen de paiement utilisé en cliquant sur « Lister » pour voir chaque commande.